buydiamondtool.com

Français
À propos de nous

24 ans d'expérience dans l'industrie des outils diamantés;
600 excellents employés;
1800 clients de 98 pays et régions;
16 000 mètres carrés d'atelier;
90 000 segments de diamant de la production quotidienne de production.

Edgestone est un fabricant fiable et expérimenté d'outils diamantés, fournissant des outils coupants, outils de meulage et de polissage, outils de profilage, outils de forage, outils de construction pour les usines de pierre, carrières, grossistes, distributeurs et projets de construction partout dans le monde.

Avec une équipe de travailleurs qualifiés, des techniciens expérimentés et des ingénieurs expérimentés, grâce à une coopération à long terme avec des instituts de recherche technologique, nous procédons à un grand nombre de recherches et développons une gamme complète d'outils diamantés: sciage, coupe, meulage, fraisage et forage . Nos produits sont largement utilisés pour couper et broyer granit, marbre, grès, onyx, calcaire, travertin, pierre de quartz, pierre artificielle, andésite, volcanique, pierre de lave, basalte, pierre de microcristal, pierre bleue, dolomite et matériaux de construction (béton, tuile , céramique, asphalte, plancher) pour réduire les coûts et augmenter l'efficacité.

Pour la satisfaction des clients, nous produisons toute notre série d'outils diamantés, en utilisant des matières premières de qualité supérieure et des équipements de dernière technologie, conçus par un excellent ingénieur et traités par des travailleurs qualifiés, pour atteindre parfait dans tous les sens.

Avec notre système de contrôle de qualité strict dans notre production, nos inspecteurs de qualité testent et inspectent chaque pièce d'outils diamantés, de l'inspection des matières premières à l'emballage des produits finis, à chaque traitement de notre production. , nous avons le contrôle humain et l'inspection de machine, avant le frittage, après le frittage et avant l'emballage, pour nous assurer que tous les produits que nous avons livrés sont qualifiés sans aucun défaut. En plus de fournir ces produits de qualité supérieure, nous garantissons également que tous nos produits sont livrés dans les délais impartis.

Continuez à avancer, continuez d'innover! La mission d'Edgestone est de ne faire aucune pierre ou matériaux de construction difficiles à couper dans le monde, pour aider le client à économiser les coûts de production. Notre équipe d'ingénieurs ne satisfait jamais à la technologie que nous avons déjà, mais nous nous efforçons d'améliorer la qualité et la technologie. Nous sommes proches des usines de pierre et des opérateurs de pierre, apprenant de leur demande et concevant de nouveaux produits qui répondent aux demandes de plus en plus exigeantes des clients.

Notre équipe de vente et de support technique est à votre disposition pour vous aider à choisir les bons outils diamantés pour votre application ainsi qu'à vous fournir des échantillons de nos produits pour évaluation. Chez Edgestone, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, des prix compétitifs, une livraison rapide et une offre de produits de pointe complète. Notre but ultime est votre satisfaction.

Famille de produit:
Segments de diamant, lames de scies diamantées, lames multiples en diamant, scies à fil diamanté et perles,
scie circulaire à diamant, tampons à polir diamantés, meules abrasives diamantées, meules abrasives, abrasifs diamanté de diamant pour marbre, abrasifs diamantés fickert pour granit, meules diamantées, forets diamantés, fraises diamantées, meules diamantées, fraises diamantées, rouleaux d'étalonnage, outils PCD, etc.

Nous espérons sincèrement établir des relations étroites avec des clients partout dans le monde. Si n'importe quelle demande, juste n'hésitez pas à nous contacter, (par email: info@buydiamondtool.com téléphone: 0086-15805032000) nous continuerons à fournir des produits de qualité et un excellent service pour vous.

About Us


24 years of experience in diamond tools industry;
600 excellent employees;
1800 clients from 98 countries and regions;
16,000 square meters of workshop;
90,000 diamond segments of daily production output.

Edgestone is a trusted and experienced manufacturer of diamond tools, supplying cutting tools, grinding and polishing tools, profiling tools, drilling tools, construction tools for stone factories, quarries, wholesalers, distributors and construction projects all over the world.

With a team of skilled workers, experienced technicians and senior engineers, through long-term cooperation with diamond technological research institutes, we proceed a large number of research and developed a full range of diamond tools include sawing, cutting, grinding, milling, and drilling. Our products are widely used for cutting and grinding granite, marble, sandstone, onyx, limestone, travertine, quartz stone, artificial stone, andesite, volcanic, lava stone, basalt, microcrystal stone, blue stone, dolomite and construction materials (concrete, tile, ceramic, asphalt, floor) to reduce cost and increase efficiency. 

For the satisfaction of customers, we produce our entire diamond tools series, using fine quality raw material and latest technology equipment, designed by excellent engineer and processed by skilled workers, to reach perfect in every way.

Quality and consistency is our top concern and our promise to our customers, with strict quality control system in our production, our quality inspectors test and inspect every piece of diamond tools, from raw materials inspection to finished products package, in every processing of our production, we have human control and machine inspection, before sintering, after sintering and before package, to make sure all products we delivered are qualified without any defect. Apart from providing these superior quality products, we also guarantee that all of our products are delivered within the given time frame.

Keep moving, keep innovating! Edgestone's mission is to make no stone or construction materials hard to cut in the world, to help customer save production costs. Our engineer team never satisfy with the technology we already have, but strive for better quality and technology. We are close to stone factories and stone operators, learning from their request and design new products that meet the more and more challenging request from customers.

Our staff of sales and technical support are available to help you in selecting the right diamond tools for your application as well as to provide you with samples of our products for evaluation. At Edgestone, we are committed to providing the highest level of customer service, competitive pricing, speedy delivery and a comprehensive cutting-edge product offering. Our ultimate goal is your satisfaction.

Product Family:
Diamond segments, diamond saw blades, diamond multi blades, diamond wire saw and beads,
diamond gang saw, diamond polishing pads, diamond abrasive grinding wheels, grinding blocks, diamond frankfurt abrasive for marble, diamond fickert abrasive for granite, diamond cup wheels, diamond core drill bits, diamond finger bits, diamond profiling wheels, diamond router bits set, calibration rollers, PCD tools, etc.

We sincerely hope to establish close relationships with customers all over the world. If any request, just feel free to contact us, (by email: info@buydiamondtool.com phone: 0086-15805032000) we will keep providing quality products and excellent service for you.